Les ménages consomment 47 % de l'énergie produite en France, pour leurs besoins domestiques, selon l'Agence de l'environnement et de la maîtrise de l'énergie (Ademe).
Cette énergie consacrée à l'habitat est utilisée à 65 % pour le chauffage, à 16 % pour l'énergie spécifique (lave-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, éclairage...), à 12 % pour l'eau chaude et à 7% pour la cuisson.
Face aux enjeux climatiques et aux variations des prix de l’énergie, limiter le recours aux énergies fossiles est une étape incontournable d’une stratégie de gestion rationnelle des bâtiments.

maison avec des équipements techniques, faite vous aidez par le bureau d'étude DEMIRCI

Nos études thermiques et fluides vont vous permettre d’optimiser les performances énergétiques de vos bâtiments, de vérifier leur conformité au regard de la réglementation, de dimensionner les installations ou encore de valider votre projet au regard des certifications et labels.

Le Bet Demirci vous accompagne sur l’ensemble de la conception des lots fluides (chauffage, ventilation, climatisation, plomberie/sanitaire) et vous propose :